Création du site web d'ACRYLCOLOR

Création du site web d'ACRYLCOLOR & Stratégie SEO

Création d'un site internet sur mesure avec mise en place d'une stratégie SEO (référencement naturel).

ACRYLCOLOR, artisan peintre en bâtiment depuis plus de 20 ans à Niort, a fait appel à Naskigo pour développer sa présence digitale.

ACRYLCOLOR embellit les intérieurs & extérieurs des particuliers et professionnels dans tout le Grand Ouest.

 

Afin de développer sa visibilité en ligne auprès de sa cible, ACRYLCOLOR a fait appel à notre agence pour, à la fois, définir une stratégie de référencement naturel (SEO) et créer un site internet à son image.

 

Donnant la part belle à des réalisations lumineuses et créatives, le site internet a été réalisé sur mesure pour ACRYLCOLOR :

 

  • Création d'une page d'attente (site en construction) en HTML/CSS
  • Création de maquettes pour la page d'accueil et les pages internes, avec leurs déclinaisons sur mobile
  • Développement d'un thème WordPress sur mesure
  • Intégration HTML/CSS des maquettes et création des structures des différents gabarits de pages
  • Installation, configuration et personnalisation d'un plugin WordPress développé par Naskigo pour afficher les réalisations d'ACRYLCOLOR
  • Intégration des différents contenus (textes, images, ...)
  • Optimisation des performances du site (mise en cache, minification du code, compression des images)
  • Mise en place de la solution GA4 via Google Tag Manager et Axeptio
  • Formation à la gestion du contenu du site
  • Hébergement et maintenance du site

 

Un projet de création de site internet piloté de A à Z par l'agence Niortaise, en collaboration avec ACRYLCOLOR qui a pu suivre étape par étape l'avancée des développements.

Création du site web d'ACRYLCOLOR
Création du site web d'ACRYLCOLOR

Mise en place d'une stratégie SEO pour ACRYLCOLOR

Afin de développer la visibilité d'ACRYLCOLOR sur Internet, l'agence de référencement naturel Naskigo a mis en place différentes actions pour améliorer le positionnement d'ACRYLCOLOR dans les résultats des moteurs de recherche.

 

Après un état des lieux du marché en matière de référencement naturel, Naskigo a défini la stratégie SEO de l'entreprise :

 

  • Définition d'un cocon sémantique
  • Benchmarketing sémantique des concurrents
  • Analyse des opportunités/menaces SEO
  • Définition de l'arborescence du site et des pages stratégiques à rédiger pour un bon référencement naturel
  • Rédaction et intégration des pages avec optimisations SEO (balise title, balise Hn, mise en gras, balise Alt, meta description)
  • Maillage interne
  • Mise en place d'un sitemap et soumission du site auprès du moteur de recherche Google

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